Le Real Madrid va affronter Gérone en Liga ce dimanche soir et les hommes de Xabi Alonso ont besoin d'un succès.
Après trois contre-performances consécutives, le Real Madrid a retrouvé le chemin de la victoire en Grèce ce mercredi, un succès qui a calmé l'atmosphère tendue autour de la maison blanche et surtout de Xabi Alonso, que l'on disait contesté par une partie de son vestiaire.
Dans tous les cas, rien n'est plus important que la vérité du terrain et les Merengues vont devoir enchaîner contre Gérone en championnat s'ils veulent réellement sortir de la crise. Le Barça étant revenu à une seule longueur au classement, alors que le Real a compté jusqu'à 5 points d'avance.
Des bonnes nouvelles
La bonne nouvelle, c'est que Xabi Alonso va pouvoir compter sur le retour de plusieurs éléments dans cette rencontre et que les récents "bobos" ne sont pas si graves.
En effet, le club a pu nous confirmer ce vendredi que Carreras, Raúl Asencio et Jude Bellingham vont bien et qu'ils seront tous disponibles pour le déplacement en Catalogne. Les trois avaient des petites gênes, reine de sérieux. Courtois, malade en début de semaine, est aussi de nouveau opérationnel.
🚨🇦🇷 INFO - Franco Mastantuono a de grandes chances d'être de retour face à Girona. @damiancasol / @realfrance_fr pic.twitter.com/3sQnDT6xIC
— Real France (@realfrance_fr) November 28, 2025
Ensuite, Antonio Rudiger s'est entraîné de nouveau avec le groupe et selon ses sensations de ce samedi, veille de match, il intégrera le groupe ou non. Dean Huijsen ne devrait de son côté pas être disponible, tout comme Alaba et Carvajal.
Enfin, les sensations sont bonnes pour Franco Mastantuono qui s'entraîne de nouveau normalement et a de "grandes chances" d'être de retour face à Gérone, comme des sources proches du joueur ont pu nous le confirmer.








