L'Argentin souhaiterait quitter Manchester pour revenir au Real, selon "Jugones" de la Sexta.
Josep Pedrerol, journaliste pour l'émission "Jugones", a affirmé que Di Maria aurait demandé à son agent de sonder les dirigeants madrilènes pour revenir. Florentino Perez, qui avait proposé au joueur l'été dernier une grosse augmentation de salaire pour le garder, n'a que très peu apprécié la requête d' "El Fideo". Une deuxième chance ne lui sera pas donnée, comme il l'a expliqué à son agent.
Cependant, cette information va à total contre-courant de la déclaration récente du joueur pour le Sun :
« Désormais, je vais me concentrer sur la Copa América avec l’Argentine et, ensuite, je reviendrai à Manchester United pour la saison prochaine, pour y faire de mon mieux. J’ai terminé ma première saison avec Manchester. C’était un exercice difficile pour moi. Je pense que ça a été dur parce que je découvrais un nouveau pays, un nouveau Championnat. La Premier League est plus dure que la Liga. Alors, je n’ai pas pu m’adapter aussi bien que je l’aurais voulu. »
Sincère déclaration ou discours de façade ? Difficile à dire. Mais une chose est sûre, si Di Maria souhaite réellement changer d'air et ne plus jouer pour les Red Devils, il devra oublier Madrid.