Di Maria : “Zidane va réussir”

Élu joueur UNFP du mois de janvier, l’ancien madrilène a donné une interview à BeIn Sports.

zinedine-zidane-angel-di-mariaL’Argentin, qui disputera ce soir la « version française » du Clasico (PSG-OM) a été questionné sur ce que représentait pour lui un « Clasico » :

« Mes Clasicos les plus compliqués ont été ceux que j’ai joué avec le Real Madrid, parce que le Barça était dans une grande période, mais j’ai eu la chance de pouvoir en gagner quand même. J’ai gagné une finale contre le Barça… non, deux finales même. Tout cela fait que tu pars satisfait d’un pays ou d’un club. »

Di Maria a ensuite réagit à la nomination de Zidane :

« Je pense qu’il va réussir. C’était quelqu’un qui était très proche des joueurs quand il était avec Ancelotti. Il avait de très bonnes relations avec tout le monde. Moi personnellement, je m’entendais très bien avec lui. C’était l’une des personnes qui me parlait le plus quand je jouais les premiers mois, lorsque ça ne se passait pas bien. Il a toujours été là pour moi, il m’aidait, me parlait. C’est une personne qui va réussir. Il est proche de ses joueurs, tout le monde l’apprécie, et c’est important. »

Articles liés