Diego Martinez, l’entraîneur de Grenade, s’est exprimé en conférence de presse avant le match contre le Real Madrid, ce mercredi soir.
À lire : le
groupe madrilène vs Grenade
À lire :
le onze probable du Real Madrid
Comment gêner ce Real : "Chaque match est différent mais le plus important est que nous jouons avec de l’audace et de la personnalité. Il va nous falloir beaucoup de réussie également. Le Real Madrid est l’une des meilleures équipes du monde et ils traversent une grande période. Pour autant, c’est que nous allons accomplir qui est le plus important, que l’on montre notre meilleur visage."
Les clés du match : "De la réussite, essayer de marquer un but de plus que l’adversaire. Chaque début de match est très important, mais avec ces équipes-là, on pourrait longtemps de ce qu’ils sont capables de faire."
L’absence de Modric : "Le Real a un effectif très dense, profond, de qualité avec de nombreux joueurs internationaux. Ils récupèrent Hazard dans le groupe... Je ne pense pas que l’on verra un Real différent des derniers matchs."
Benzema : "La seule manière de l’arrêter, c’est de l’acheter et de l’avoir dans ton équipe. C’est un excellent attaquant. Il marque, il participe au jeu et il traverse un bon moment. On espère que ce ne sera pas son jour.’
Cadiz et Alavés ont gagné à Valdebebas : "Oui, et ils ont battu l’Atletico de Madrid qui vit l’un de ses meilleurs moments, avec beaucoup de mérite et en faisant un grand match. C’est très difficile d’arrêter ces équipes quand elles sont dans un bon jour. On va essayer de minimiser toutes les différences qu’il y a entre nos deux équipes pendant 90 minutes et rester fidèles à nos valeurs."