Roberto Martinez a abordé, à nouveau le cas Hazard. Il assure qu’il n’y a pas de problème entre la sélection belge et le Real Madrid.
Présent en conférence de presse pour annoncer sa liste de convoqués pour les prochains matchs de la sélection belge, sans Hazard forcément mais avec Courtois, Roberto Martinez a clarifié la situation autour du n°7 de la Casa Blanca.
"Il n’y a pas de guerre entre le club et la Fédération belge. Nous sommes tous ici pour tenter de trouver la meilleure solution et les deux institutions se soutiennent pour aider le joueur à aller mieux", a affirmé le coach des Diables Rouges. "Il est temps d’oublier toutes échéances et de lui donner tout le temps dont il a besoin pour totalement récupérer", a poursuivi Martinez.
L’entraîneur espagnol garde pour autant une totale confiance en son joueur et en ses aptitudes à revenir au plus haut niveau. "Quand les blessures surviennent, on étudie toutes les possibilités et oui, l’une d’elle était de passer par la chirurgie pour corriger ou retirer la plaque mais la position des experts est claire. On espère revoir Hazard avant la fin de saison avec son club mais nous gardons une totale confiance en lui", a-t-il conclu.