Dybala : “J’aurais aimé jouer avec Zidane”

Lors d'une récente interview, l'attaquant star de la Juventus Paulo Dybala a dévoilé toute son admiration pour Zinedine Zidane.

Dybala (AFP PHOTO / Miguel MEDINA)

Détenteur du numéro 21, celui que portait justement Zinédine Zidane lors de son passage à la Juve, Dybala a expliqué qu'il aurait beaucoup apprécié jouer aux côtés du Français : "J'aurais aimé joué avec lui. Tout le monde connaît ses qualités. J'admirais sa technique, sa manière de se déplacer sur le terrain et de dribbler ses adversaires. Avec lui même les choses difficiles paraissaient faciles. Tout le monde sait quel genre de joueur il était, et maintenant il démontre qu'il est bon aussi comme entraîneur".

Au cours de cet entretien, Dybala a aussi défini en quelques mots ses coéquipiers de la Juve : "Gigi Buffon, c'est le numéro des numéros un de l'histoire dans l'histoire football. Bonucci, Barzagli et Chiellini sont des murs. Concernant Dani Alves, il y a beaucoup d'adjectifs qui pourraient le définir, je pense que c'est un phénomène. Higuain lui est un tueur devant le but".

Articles liés