Victime d'une déchirure musculaire à la veille de la première journée de LaLiga, Eden Hazard n'a pu effectuer ses débuts officiels avec le Real Madrid.
Eden Hazard pourrait revenir plus vite que prévu ! C'est en tout cas ce que le quotidien MARCA rapporte ce mardi matin dans ses colonnes. Selon le journal madrilène, la blessure du Belge n'est pas aussi grave que ce que les premiers examens présagés et il pourrait faire son retour sur les terrains face à Villarreal, à l'occasion de la troisième journée de LaLiga.
Après la blessure d'Hazard, la presse espagnole évoquait une absence de 3 à 4 semaines, pour un retour après la trêve internationale qui interviendra la première semaine de septembre. Mais selon MARCA, le staff médical du Real Madrid parle désormais d'un retour le 1er septembre, sur la pelouse de Villarreal.
On connaît toutefois les précautions parfois extrêmes prises par Zinédine Zidane concernant les retours de blessure, ce qui pourrait quand même suggérer une reprise après la trêve internationale. Aussi, le Belge, s'il est rétabli, devrait répondre favorablement à la convocation de la sélection pour les deux matchs de qualification en vue de l'Euro 2020.