Eden Hazard a été aperçu dans une boîte de nuit de Bruxelles après la fin du match de Ligue des Nations entre la Belgique et les Pays-Bas. Le propriétaire du club a pris sa défense, affirmant que c'était la première fois qu'il venait dans ce lieu.
Après avoir terminé ses engagements internationaux avec l'équipe nationale belge, Eden Hazard a été aperçu dans une boîte de nuit à Bruxelles avec quelques amis d'enfance et des membres de sa famille.
Il n’en fallait pas moins pour déclencher une vague de critiques sur les réseaux sociaux, de nombreux fans belges n’hésitant pas à mettre en cause le manque de professionnalisme du joueur du Real Madrid après avoir vu les images de ce dernier dans la boîte de nuit.
Une partie de la presse espagnole n'a pas manqué non plus l'occasion de critiquer le Belge : "Hazard s’est plaint de son manque de temps de jeu au Real Madrid. Mais son attitude en dehors des terrains est loin d’être exemplaire", a notamment écrit Sport.
Algunos bailan en el campo, Hazard baila en la discoteca pic.twitter.com/0scIF3fKvb
— Juanjo. (@JCalleti17) September 29, 2022
Certains l'ont accusé de manquer d'engagement envers l'équipe nationale alors que pourtant, les deux matchs avec sa sélection avaient été joués. Le propriétaire du club où s’est rendu Hazard a même pris sa défense : "Je regrette tous ces articles sur Eden. Il ne sort jamais d’habitude, c’était la première fois qu’il nous rendait visite. Les joueurs sont juste venus se défouler".
Le patron de la boite de nuit a ajouté : "Eden était en compagnie d'amis d'enfance et s'est comporté de manière exemplaire. Il a été le premier de tous les joueurs à rentrer chez lui et il a emmené les autres avec lui".