Revenu de la dernière trêve internationale avec une légère surcharge musculaire, Eden Hazard travaille d’arrache pied pour être prêt pour le Clasico.
Le Belge ne fait pas partie du groupe pour affronter le Shakhtar en Ligue des Champions demain soir, mais il espère bien être de retour pour l’autre grand rendez-vous du Real Madrid ce mois-ci, le premier Clasico de la saison qui se tiendra au Camp Nou ce week-end.
Tout joueur rêve de disputer un Clasico, et Eden Hazard n’y fait pas exception. Le Belge compte bien être totalement opérationnel pour affronter le FC Barcelone et faire partie du onze de départ que Carlo Ancelotti dévoilera le 24 octobre prochain.
C’est pourquoi, selon le journaliste Sergio Quirante, l’attaquant de 30 ans travaille actuellement à Valdebebas en présence de Lieven Maesschalck, le kinésithérapeute belge qui le connait certainement le mieux.
Eden met donc tout en oeuvre pour être à 100% dans six jours, et enfin commencer à montrer aux Madridistas pourquoi le Real Madrid a choisi de le recruter il y a maintenant deux ans…