Emery : “On méritait la victoire face au Real Madrid”

L’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, a analysé le match nul de son équipe face au Real Madrid (1-1) après le coup de sifflet final. 

À lire : les notes du match 

Un plan de départ déjoué : "Le but très rapide du Real Madrid nous a un peu tous mis dans la confusion. On a passé les 20 premières minutes à se regarder parce que le plan initial avait été déjoué. Mais progressivement, on est allé un peu plus vers l’avant et on est sorti de cette phase sans contrôle. On n’a pas eu grand chose [en occasions] en première mi-temps, mais on a eu quatre occasions claires en seconde tandis que le Real n’en a eu qu’une seule."

Villarreal méritait mieux : "On peut se satisfaire d’un nul contre le champion mais compte tenu de ce qu’on a vu pendant 90 minutes, j’ai la sensation que la victoire aurait dû nous revenir. Quoi qu’il arrive, cela ne nous dévie pas de notre chemin, de notre idée par rapport à ce qu’on veut faire."

Kubo : "C’est un joueur de Villarreal cette saison et je le vois en ce sens, je ne pense pas au Real Madrid. Son apport a été bon et il a eu la dernière occasion pour gagner le match. Ça aurait été sensationnel."

Articles liés