Le Real Madrid Castilla a confirmé face à Algeciras qu'il vivait son meilleur moment de la saison, avec ne troisième victoire consécutive.
Trois points qui ne s'annonçaient pourtant pas si facile à décrocher puisque Algeciras débarquait au Di Stéfano sur une série de huit matchs sans défaite. Algeciras est d'ailleurs entré sur le terrain en pressant beaucoup l’équipe madrilène. Les premières occasions furent pour l'équipe andalouse, mais le Castilla a très bien réagi avec l'aide de Pablo Ramón sur le côté gauche de l'attaque. C’est d’ailleurs lui qui a ouvert le score pour le Real dès la 25e minute au Di Stéfano.
S’en est suivi une rencontre au rythme assez haché, principalement à cause des fautes et des interruptions qui en ont découlé. Le Castilla a finalement fait le break de 2-0 grâce au très prometteur Rafa Martín qui est venu marquer sur corner. Le défenseur central a tiré profit de son 1,91 m et de la passivité de la défense d'Algeciras pour s’imposer dans les airs à la 79e minute.
Algeciras a bien tenté de revenir dans le match ensuite, mais le plus dur avait été fait pour les Merengues. Cette nouvelle victoire, la troisième d’affilée pour les jeunes Madrilènes, témoigne évidemment de leur bonne forme. Après un début de saison compliqué, le Castilla entraîné par Raúl semble enfin lancé.