Espanyol – Real Madrid : l’avant match

match-espanyol

Le Real Madrid se déplace en Catalogne pour y affronter l'Espanyol Barcelone ce soir (20h) pour le compte de la 26e journée de la Liga.

À une semaine pile du second acte décisif face au Paris Saint-Germain, les Madrilènes continuent d'affiner leur préparation. Les hommes de Zinédine Zidane, qui viennent d'enchaîner 5 victoires consécutives, affronteront l'Espanyol ce soir et Getafe samedi, en guise de derniers matchs préparatifs. L'objectif majeur de ces deux rencontres sera avant tout de poursuivre sur la bonne dynamique actuelle.

Pour ce soir, le technicien du Real Madrid a décidé de ménager à nouveau Cristiano Ronaldo, qui ne fera pas le voyage. Il pourra en revanche compter sur le retour de son capitaine, Sergio Ramos, qui a purgé un match de suspension samedi dernier face à Alavés. L'Espagnol réintègrera le onze aux côtés de Nacho afin de ménager un peu Raphael Varane.  Toujours privé de Kroos, Modric et Marcelo, tous les trois blessés, Zizou devrait à nouveau donner du temps de jeu à Isco, Asensio, Kovacic et Theo.

En face, une équipe de l'Espanyol qui ne parvient plus à gagner depuis sa victoire face au FC Barcelone en Coupe du Roi (1-0), le 17 janvier dernier ! Les catalans restent sur une mauvaise série de 7 matchs consécutifs toutes compétitions confondues sans la moindre victoire (4 nuls, 3 défaites).

XI probable du Real : Navas, Carvajal, Ramos, Nacho, Theo, Casemiro, Kovacic, Isco, Bale, Benzema, Asensio

XI probable de l'Espanyol : Diego Lopez, Aaron, Duarte, David Lopez, Navarro, Piati, Sanchez, Darder, Granero, Gerard, Baptistao

► Pariez sur une victoire du Real avec 2 buts d'écarts minimum à 1,90 sur PMU et profitez de 200€ offerts chez PMU avec le code promo SPORT200 !

Horaire : 20h, BeIn Sports 1
Compétition : Liga, 26e journée
Stade : Cornellà-El Prat

Articles liés