Raúl Asencio s’est fait peur en fin de match face à la Juve. Mais l’Espagnol va bien, comme en ont informé des sources internes au club.
Grosse frayeur à la fin du match entre le Real Madrid et la Juventus. Alors qu’il venait tout juste d’éviter l’égalisation des Italiens, Marco Asencio s’est effondré sur la pelouse, visiblement touché à la jambe. À la 88e minute, ses coéquipiers, inquiets, ont immédiatement demandé le changement.
Une scène qui a déclenché les alertes à Madrid, surtout à l’approche d’un Clasico où Xabi Alonso est déjà privé de Rüdiger, Alaba et peut-être aussi Huijsen. Une nouvelle blessure en défense aurait été un vrai casse-tête pour l’entraîneur madrilène.
🚨 Selon @MarioCortegana, les premiers examens ne révèlent aucune blessure pour Raùl Asencio.
L'espagnol, remplacé hier suite à une gêne, devrait donc être disponible pour le Clasico pic.twitter.com/gBXy4HaDnx
— Real France (@realfrance_fr) October 23, 2025
Mais plus de peur que de mal. Le Real Madrid a rapidement tenu à rassurer tout le monde après la rencontre : Asencio ne souffre d’aucune blessure. Le joueur a simplement été victime de crampes suite à un match intense et une charge physique plus élevée que la moyenne pour lui ces dernières semaines.
Preuve que l’incident n’était pas grave, le défenseur est resté sur le banc jusqu’au coup de sifflet final, sans regagner les vestiaires pour des soins. L’Espagnol sera donc bien disponible pour recevoir le Barça ce dimanche. Et si Huijsen n’est pas rétabli à temps, c’est bien lui qui sera aligné aux côtés de Militao pour ce choc très attendu en Liga.