Le capitaine madrilène ne devrait pas se tenir éloigné des terrains trop longtemps. Les premiers retours sur sa blessure sont rassurants.
Bonne nouvelle pour Sergio Ramos. Sorti hier à la pause face à l'Espanyol, le défenseur ne souffrirait d'aucune blessure grave, affirme AS. Victime d'un choc avec Sergio Garcia à la 24e minute, le capitaine craignait beaucoup de souffrir d'une entorse du genou. Mais les premières évaluations sont rassurantes, il ne s'agirait finalement que d'un gros coup. Remplacé à la pause par précaution par Nacho, le capitaine n'aurait donc finalement rien de grave, mais passera tout de même des examens complémentaires prochainement pour le confirmer.
Ramos devrait être laissé au repos ce jeudi, lors du quart de finale retour de Copa face à Gérone, et, toujours selon AS, mais aussi Marca, effectuer son retour face à Alavés en Liga dimanche prochain. La suspension de Varane, expulsé hier, devrait en effet l'y contraindre. Attention tout de même, car avec quatre cartons jaunes au compteur, SR4 manquerait le derby face à l'Atletico en cas de nouvel avertissement ce week-end.