Pour cette 32e journée de Liga, les Madrilènes affrontent Séville, ce dimanche à 21h. Quel sera le onze de départ du Real pour ce match ?
Quelques jours après avoir obtenu son billet pour les demies de la Ligue des Champions, le Real Madrid doit repartir sur le champs de bataille en Liga. Avec un objectif : mettre définitivement fin au suspens quant à l'issue du championnat espagnol, saison 2021-22.
Des changements forcés
Ce dimanche soir, le Real Madrid affronte celui qui a été pendant une majeure partie de la saison son dauphin en Espagne, le Séville FC. Le club andalou ne réalise néanmoins pas une grande deuxième partie de saison avec pas moins de 7 matchs nuls sur ses 11 derniers matchs de championnat. Néanmoins, l'équipe de Lopetegui est la seule encore invaincue à domicile, au Sanchez Pizjuan.
Du côté de Madrid, la question est de savoir si Carlo Ancelotti va faire tourner ou si au contraire, il va aligner son meilleur onze pour prendre 3 points décisifs pour achever ses concurrents que sont Séville et le FC Barcelone. La deuxième option est vraisemblablement celle qui sera adoptée par l'Italien qui, de surcroît, est déjà privé de joueurs importants en raison des blessures (Marcelo, Mendy) et suspension (Casemiro).
De fait, la seule incertitude sur la ligne défensive concerne la présence ou non de Dani Carvajal. Si l'Espagnol est apte physiquement, assurément qu'il jouera étant donné qu'il est sur une bonne dynamique. Dans le cas contraire, Lucas Vazquez fera son retour dans le onze.
Au milieu ensuite, on s'attend à ce qu'Eduardo Camavinga réintègre le onze et la question est de savoir si Modric ou Valverde sera ménagé par le coach madrilène. Enfin, en attaque, il est fort à parier que l'entraîneur madrilène récompensera l'un des héros de mardi, Rodrygo Goes. On pourrait aussi voir le retour de Marco Asensio qui a un peu disparu des radars dernièrement...
XI probable du Real : Courtois - Lucas, Militao, Alaba, Nacho - Kroos, Modric, Valverde - Rodrygo, Benzema, Vinicius
XI probable de Séville : Bono - Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña - Tecatito, Jordan, Rakitic - Ocampos, Papu, Rafa Mir