Fede Valverde a rencontré des difficultés sur le plan sportif en ce début d'année 2023. Il en avait surtout dans sa vie privée.
Après un Mondial manqué avec l'Uruguay et des performances très moyennes sur ce début d'année avec le Real Madrid, Fede Valverde a retrouvé le sourire sur le terrain. Ce dernier s'est totalement relancé durant ce Mondial des Clubs avec trois buts inscrits dont deux lors de la finale.
Un doublé face à Al Hilal qui lui a d'ailleurs permis d'atteindre et de dépasser la barre symbolique des 10 buts cette saison. Son compteur affiche désormais 11 buts et il a remporté ce fameux pari effectué avec Carlo Ancelotti. "Finalement, je n'ai pas à déchirer ma licence (rires). Fede a vécu un moment compliqué et il va mieux", a déclaré le coach madrilène hier en salle de presse.
La compagne de Valverde sort du silence
En effet, il se dit depuis plusieurs semaines que le joueur du Real Madrid vit un moment particulièrement difficile dans sa vie privée. C'était vrai, mais tout va finalement pour le mieux comme l'a annoncé hier après la rencontre Mina Bonino.
La celebración de @fedeevalverde 🥹@Minabonino ❤️ pic.twitter.com/xYnvEj3dwE
— Real Madrid 🤍 (@MadridismoreaI) February 11, 2023
"Il y a peu de temps, une information selon laquelle j'avais perdu mon enfant est sortie. Je n'ai pas été capable de la démentir parce que c'est ce que l'on pensait qui allait se passer. C'était incompatible avec la vie. On s'est préparé durant un mois au pire. Comme la grossesse était avancée, il fallait le confirmer par un test : Et après avoir pleuré pendant un mois, après avoir fait le deuil et alors que j'avais mon deuxième enfant dans le ventre, la nouvelle la moins attendue est tombée hier : le bébé va bien. Tout est normal. Ce fut un mois très difficile mais tout repart de nouveau. Merci !", a-t-elle écrit sur les réseaux.