Fenerbahçe a présenté à Mariano une deuxième offre, avec un salaire et des bonus revus à la hausse.
L'attaquant ne fait pas partie des plans d'Ancelotti pour la nouvelle saison, et la direction du Real Madrid est désormais ouverte à toutes les propositions pour l'attaquant. Getafe est intéressé, mais une piste sérieuse s’est aussi ouverte du côté de la Turquie.
Fenerbahçe est en négociations et veut accélérer les choses pour tenter de convaincre l’attaquant de les rejoindre. Le club turc avait d'abord proposé 4 millions d'euros par saison avec une durée de contrat de deux saisons plus une en option. Mariano a exigé que l'offre soit montée à 5 millions, et il semblerait qu’il ait obtenu ce qu’il voulait.
Hier, Fenerbahçe a présenté la deuxième offre, qui comprend des bonus et, avec cela, un salaire annuel porté à 5 millions, affirme AS. La direction du club turc discute avec le représentant du joueur, David Aranda, pour tenter de convaincre le joueur avec cette deuxième offre. Mariano est devenu une priorité dans la liste du nouvel entraîneur Jorge Jesus.
To every club looking for a world class striker for little money: Here he is! 🔥💥
— MadridistaTV (@madridistatvYT) June 25, 2022
pic.twitter.com/lJbbV3sUdb
L'attaquant n'a fait que 11 apparitions avec le Real Madrid cette saison, toutes compétitions confondues, avec un but, contre Cadix lors de l'avant-dernière journée du championnat. L’Hispano-dominicain a un an restant sur le contrat qu'il a signé à l'été 2018, lorsqu'il est arrivé en provenance de l'Olympique lyonnais après sa campagne sensationnelle avec les Gones (21 buts et 6 passes décisives) pour 21,5 millions d'euros.
Cependant, depuis son retour à Madrid, il a passé la plus claire partie des son temps sur le banc. Le club lui avait déjà cherché à une porte de sortie lors des précédents mercatos, mais le principal intéressé les avaient toutes refusées. Il semblerait que cette fois, ce soit la bonne. Son agent a d’ailleurs ouvertement affiché les intentions de son client : "Mariano veut quitter le Real, comme les années précédentes", a-t-il déclaré.