Ferdinand annonce l’arrivée de Varane à Manchester United

Idole de Raphaël Varane lorsqu'il était plus jeune, Rio Ferdinand est également un grand fan du défenseur français. Il voulait le voir à Manchester United, et ça va se concrétiser.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'opération soit officialisée par les deux clubs. Selon de nombreuses sources concordantes, l'accord est total entre Manchester et le Real Madrid pour le transfert de Raphaël Varane. Le joueur du Real avait décliné l'offre de prolongation des dirigeants madrilènes et avait trouvé un accord avec les Reds Devils depuis un moment déjà. L'opération avoisinera les 50M€ hors bonus.

Et s'il y a bien un heureux dans cette histoire, parmi les fans de Manchester, c'est Rio Ferdinand. Le légendaire défenseur, qui reste proche de son club, a d'ailleurs vendu la mèche dans la soirée. "Quel grand joueur nous venons de recruter ! C'est génial, on a réussi. Je crois que Varane s'est senti plus attiré par le projet d'United, qui lui semblait meilleur que celui du Real. On a signé un joueur prestigieux et un leader qui peut donner un équilibre à notre défense. Son palmarès est incroyable, il est plus long que ma main (rires)", s'est-il réjoui sur sa chaîne Youtube, convaincu qu'il formera un "mur" avec Maguire en défense.

Articles liés