Ferguson : “Le Real ne vendra pas Cristiano”

Sir Alex FergusonS’il y a bien une personne qui connait Cristiano Ronaldo, c’est Sir Alex Ferguson. Pour l’ancien coach de Manchester, CR7 rêvait depuis tout petit de jouer à Madrid, et n'a pas l'intention d'en partir. 

Transfert à Madrid
« Cristiano m'avait dit que jouer au Real Madrid était son rêve depuis l’enfance. Je n'ai pas pu l’empêcher d’accomplir ce rêve. Il a atteint sa véritable maturité à Madrid. Et il continuer de le démontrer. »

Pas à vendre
« Le Real Madrid a déjà déclaré que Cristiano n’était pas à vendre. La position du club est simple : Ils ne l’ont pas mis sur le marché, et n'ont aucune intention de négocier un transfert. Les autres équipes en Europe connaissent cette position de la Maison Blanche, et connaissent aussi le prix du joueur : Mille millions. C’est le montant de sa clause. Et si quelqu'un proposait cette somme ahurissante, encore faudrait-il que Ronaldo veuille partir.

Le Real Madrid ne négociera pas pour son joueur star. Il veulent que Cristiano continue à être leur référence. Et le joueur lui-même veut continuer à Madrid. »

Articles liés