Fernando Alonso nommé Socio d’honneur du Real Madrid

Le pilote de Formule 1 Fernando Alonso a été nommé Socio d'honneur du Real Madrid aujourd'hui au Santiago Bernabéu.

fernando-alonso

Le stade Santiago Bernabéu a accueilli cet après-midi la cérémonie de reconnaissance de Fernando Alonso, qui s'est vu nommé Socio d'honneur du club. Le pilote espagnol avait déjà été désigné membre honorifique du Real Madrid en 2012, alors qu'il appartenait encore à l'équipe de Ferrari, mais en raison de problèmes dans l'agenda de l'Asturien, le lien entre Alonso et le club blanc n'avait jamais été finalisé.

L'acte, présidé par le président Perez, a été l'occasion pour Fernando Alonso de s'exprimer sur ce nouveau titre honorifique :

"Merci beaucoup, Monsieur le Président, et au Real Madrid. C'est une journée extraordinairement spéciale pour moi dans ce stade que j'adore de loin. Je ne manque jamais rien de ce qui se passe au Real Madrid. Cela a commencé depuis que je suis tout petit. Mon père était Madridista et m'a inculqué les valeurs de ce club. Chez moi il y a toujours eu beaucoup de football, mon père y jouait aussi, il était gardien. Ensuite j'ai vécu la Quinta del Buitre et tout ce qui a suivi...

On m'a souvent demandé pourquoi j'étais du Real Madrid, et j'ai toujours répondu que je ne savais pas pourquoi. Je suis du Real parce que je suis du Real, tout comme je ne sais pas pourquoi mes yeux sont marrons. Nous sommes nés pour être fans du Real Madrid. Tout comme certains sont nés pour jouer, d'autres sont nés pour être supporters. Hala Madrid y nada mas !"

Articles liés