Performant ces derniers mois après un début de saison poussif, le Real Madrid entre dans le premier tournant de sa saison en vue de faire le plein de titres.
Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne, qualifiés pour les quarts de la Coupe du Roi et leaders de la Liga, les hommes de Zinédine Zidane se sont montrés performants en ce début d'année 2020. Le Real Madrid reste sur 20 matchs consécutifs sans la moindre défaite, est la meilleure défense en Europe en ayant su gagner ses derniers matchs sans un grand Benzema et sans Eden Hazard, recrue phare de l'été.
Le retour de la Ligue des Champions
Parmi les matchs très attendus au cours de ce mois de février, le match aller face à Manchester City en Ligue des Champions. Le premier acte se déroulera le 26 février prochain au Santiago Bernabeu et la montée en puissance du club merengue nourrit évidemment beaucoup d'espoirs chez les supporters madrilènes. Zidane est toujours invaincu en C1 et son Real Madrid est de nouveau parmi les grands favoris de cette édition.
Aussi, la Coupe du Roi va se poursuivre avec un choc dès jeudi prochain (6 février) face à la Real Sociedad de Martin Odegaard. Un match unique qui se disputera à la maison. En cas de victoire, l'équipe de Zizou jouera sa demi-finale aller le 12 février et le retour début mars.
Enfin, l'entité madrilène disputera quatre matchs de Liga face à l'Atletico de Madrid ce samedi, Osasuna, le Celta Vigo et Levante. L'objectif est clair : faire le plein avant le Clasico qui attend les Madrilènes... dès le 1er mars !
Le calendrier de février
🏠 Atletico Madrid (01/02)
🏠 Sociedad (06/02)
✈️ Osasuna (09/02)
❓ Coupe du Roi (12/02)
🏠 Celta Vigo (16/02)
✈️ Levante (22/02)
🏠 Manchester City (26/02)