Aux yeux de nombreux supporters madrilènes, l'absence du club de la capitale en finale de la Ligue des Champions serait en partie due au manque d'engagement de certains joueurs présents hier soir.. Ce n'est, en tous cas, pas le cas de Ramos.
En effet, alors que l'on reproche à plusieurs madrilènes de ne pas s'être donnés à 100% lors de cette demi-finale cruciale face à la Juventus, le quotidien Marca annonce aujourd'hui que Sergio Ramos, le vice capitaine du club, se serait blessé pendant la première mi-temps du match. Cela n'a cependant pas empêché ce dernier de quand même disputer la totalité de la seconde période avec une rupture du muscle soléaire (mollet). Le Sévillan, qui a marqué 8 buts cette saison, serait donc out pour le reste de la saison.
De plus, l'annulation de la possible de grève en Liga signifie qu'il loupera les deux dernières journées de championnat : Le déplacement contre l'Espanyol Barcelone ce dimanche (17/05), et la réception de Getafe, une semaine plus tard (24/05).