Florentino Perez, président du Real Madrid, n'a pas caché son bonheur après avoir remporté la Coupe du Monde des Clubs à Rabat contre Al Hilal (5-3).
"Tout le monde sait que nous avons une idylle avec la Ligue des Champions et ce titre est la cerise sur le gâteau", a déclaré le président, qui a égalé ce samedi les 31 titres d'un autre président mythique, Santiago Bernabéu, dans la section football avec cette sixième Coupe du Monde des Clubs.
"C'est un trophée spécial parce que nous devons d'abord gagner la Ligue des Champions pour être ici, cette Coupe du Monde est une satisfaction dont je suis très fier", a déclaré le président, qui a tenu à souligner le travail des joueurs et de Carlo Ancelotti.
Florentino Pérez : "Être le meilleur d’Europe et ensuite du monde est une satisfaction"#W8RLDCHAMPIONS pic.twitter.com/oFtCMae90U
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) February 12, 2023
"Un mélange qui nous rend souvent imbattables"
"Nous avons un très bon mélange de vétérans et de nouveaux joueurs et Ancelotti sait très bien les associer. Le mérite revient aux joueurs. Je dis toujours qu'en plus d'être de grands joueurs, ce sont des madridistas et que ce mélange de qualité et de madridisme nous rend souvent imbattables", a poursuivi Florentino.
"Tout ce que nous gagnons est un point de départ pour le suivant. Notre travail consiste à continuer à alimenter le mythe et la légende du Real Madrid", a conclu le président du club madrilène.