Florentino Perez en 2012 : “Cristiano est un imbécile, un malade”

Depuis ce mardi, El Confidencial a mis la main sur des enregistrements sonores qui mettent à mal Florentino Perez. En privé, le président du Real ne mâche pas ses mots sur certaines légendes du club.

Iker Casillas et Raúl, deux des plus grandes icones du madridisme, ne sont pas les uniques joueurs durement critiqués par Florentino Perez en coulisse. Ce mercredi, El Confidencial a dévoilé de nouveaux extraits sonores qui s'attaquent aux anciens portugais du Real Madrid, notamment Cristiano Ronaldo et José Mourinho. C'était en 2012, alors qu'il était en poste à Madrid cette fois-ci, précise le journal espagnol.

Sur Cristiano : "Il est fou. Ce type est un imbécile, un malade. Vous pensez que ce type est normal, mais il ne l'est pas, sinon il ne ferait pas toutes les choses qu'il fait. La dernière bêtise qu'il a fait, aux yeux de tout le monde... Pourquoi crois-tu qu'il a fait cette bêtise ?"

Sur Mourinho, Mendes et CR7 : "Mendes ne gère rien du tout avec Cristiano, comme avec Mourinho. Même pas pour les interviews. Rien. Ces types ont un ego terrible, des gars gâtés et ils ne voient pas la réalité telle qu'elle est parce que les deux pourraient gagner beaucoup plus d'argent s'ils étaient différents. Les deux sont anormaux parce qu'on parle de beaucoup d'argent en jeu avec les droits à l'image. Avec la tête qu'ils ont et avec leurs manières provocatrices, tout le monde ne les aime pas... Mais c'est le contraire qu'il faut avec la publicité, c'est tout le contraire !"

Sur Coentrao : "C'est un crétin mais ça c'est l'un des effets de Madrid. C'est un autre qui n'a pas de tête et ces types-là se font manger par Madrid. Il est foutu maintenant et Mourinho est un imbécile... Ce n'est pas qu'il ne veut pas jouer mais bon... il est un peu inférieur à la normale. Il conduit sans permis... La pression l'a submergé."

Articles liés