Florentino Perez : “Intégrer les jeunes talents qui vont marquer le futur”

lunin-perezÀ l'occasion de la présentation du jeune portier Andriy Lunin au Santiago Bernabeu, le président du Real Madrid a réaffirmé la stratégie du Real Madrid qui vise à recruter les jeunes pépites de demain.

Peu à peu, nous posons les bases du présent et du futur de notre équipe. Nous voulons intégrer ces jeunes talents qui marqueront le futur. Après ces derniers grands titres, nous resterons fidèles à notre manière de comprendre ce sport qui nous a menés à tant de succès. Notre club a construit son mythe et sa légende sur la base qu'il ne faut jamais se rendre et que nous devons toujours aspirer à tout gagner. Ici, les titres ont été conquis avec humilité, travail, engagement et les défis s'affrontent unis et en équipe.

De nombreuses équipes voulaient Lunin mais lui a été clair sur là où il voulait être. Il a déjà démontré qu'il était l'un des grands gardiens du futur. Tu es international avec ton pays et tu sais ce que c'est de jouer une compétition européenne comme l'Europa League. Aujourd'hui, l'un de tes grands rêves est devenu réalité.

Florentino Perez

Articles liés