Florentino Perez : “Zidane est une bénédiction du ciel”

perez
Photo Icon Sport

Florentino Pérez est passé aux micros de Movistar+ après le sacre du Real Madrid en finale de Supercoupe d'Espagne.

Champions : "L'année commence bien. Nous sommes très reconnaissants et très heureux. Ils nous a été donné l'opportunité de jouer dans ce nouveau format et je pense que nous sommes de dignes et méritants vainqueurs."

Un autre titre pour Zidane : "Il a beaucoup de titres. J'espère qu'il continuera à gagner encore plus de trophées. Il a une relation d'amour avec le Real Madrid. Il a décidé de se reposer une année et il est revenu avec une énergie renouvelée. C'est une bénédiction du ciel de l'avoir avec nous."

Prolongation et pénaltys : "J'ai vécu ça avec nervosité. Nous avons eu un peu de chance et je tiens à féliciter l'Atletico qui a fait une grande Supercoupe."

Performance de Courtois : "Nous l'avons fait venir parce que nous pensions qu'il était le meilleur gardien de but du monde. Et il en a été ainsi. Il a été l'un des architectes de la victoire, avec aussi Fede Valverde qui a reçu le titre de MVP du tournoi."

L'expulsion de Fede Valverde : "On ne sait jamais ce qui se serait passé, mais il a évité une occasion claire de but pour Morata. Cela nous a permis de continuer avec le 0-0 et d'atteindre la séance de tirs aux but."

Le format de la compétition : "Nous faisons ce qu'ils nous disent de faire. C'était très bien. On a vu énormément de Madridistas à Djeddah et je ne peux que parler de merveilles."

Articles liés