Le président Florentino Perez s’est exprimé à l’issue de la finale de la Supercoupe d’Espagne, qui a vu le Real Madrid s’imposer face à l’Athletic Club à Riyad ce dimanche (2-0).
Premier titre cette saison : "Il signifie beaucoup, nous avons fait quelques changements et nous entrons dans une nouvelle ère avec un entraîneur qui nous connaît très bien, une défense que nous avons changé et qui produit de très bons résultats. Nous sommes heureux et optimistes."
Pénaltys : "Je ne parle jamais des arbitres et s'ils ont accordé des penaltys, c’est parce qu’il y en avaient."
Ovation pour Marcelo : "Marcelo est une légende du Real Madrid, je pense que la reconnaissance est évidente partout dans le monde et je suis très heureux qu'ils lui aient fait cette grande ovation dans ce lieu où il y a beaucoup de Madridistas."
Courtois et Modric : "Sans vouloir se vanter, ce sont les deux meilleurs à leur poste. Le meilleur gardien de but et Modric est dans une forme incroyable, bien parti pour remporter à nouveau le Ballon d'Or".
Champions : "Nous voulons toujours tout gagner, on nous a appris cela dès le plus jeune âge, cette année cela fait 60 ans que je suis devenu socio et c'est comme ça que nous avons été élevés, je travaille selon les lignes établies par Santiago Bernabéu et je suis heureux parce que nous avons gagné notre premier titre de la saison."
Les Madridistas en Arabie saoudite : "Le Real Madrid est universel, chaque endroit où vous allez est rempli de madridistas. Ce club est présent partout dans le monde. Le Real est le club qui compte le plus de supporters au monde. Je voudrais profiter de cette occasion pour féliciter la façon dont nous avons été traités ici, par l'organisation de la Fédération. Ce fut une bonne semaine pour le football espagnol, reconnue internationalement par tout le monde."