Florentino Perez : “Sergio Ramos est au Real Madrid pour toute la vie”

perez-ramos
Photo PA Images / Icon Sport

Naturellement présent à Valdebebas pour participer à la fête et assister au succès de son équipe, Florentino Perez a réagi après la rencontre au micro de Movistar puis de Onda Cero.

🎙 Les déclas de Sergio Ramos

Les supporters : "On a disputé beaucoup de matchs sans nos supporters, mais les joueurs disent qu'ils ont ressenti leur soutien au plus profond de leurs coeurs."

L'après-confinement : "Le confinement a été une bonne chose pour l'équipe. Ils ont beaucoup travaillé et ils sont revenu avec l'esprit et l'envie de gagner. La force et l'énergie qu'elle a dégagée est énorme. Cette Liga restera dans l'histoire du Real Madrid. Sergio Ramos est plus qu'un capitaine, Courtois a été incroyable et l'entraîneur a été l'artificier de tout ça."

Benzema : "Tous les joueurs ont été très bien, mais spécialement Karim. "Benzema devrait avoir un Ballon d'Or. Je n'ai pas vu de meilleur joueur que lui cette année ou l'année dernière."

Ramos et sa prolongation : "Il va rester ici toute la vie, que les gens soient en paix. Je suis certain qu'il va terminer sa carrière à Madrid. C'est un énorme leader."

Zidane : "Il a gagné un titre tous les 19 matchs. Cet homme est une bénédiction du ciel. Qu'ils le critiquent pour ce qu'ils veulent pendant que nous continuerons à gagner des titres."

Le VAR et les critiques de Bartomeu : "C'est mieux de poser la question à Butragueño [rires]. Bartomeu est un ami et le Barça est un club apprécié, contrairement à ce que pensent les gens. Les deux clubs ont beaucoup souffert financièrement de l'absence de public car cela représente 20% de nos revenus. On n'a pas discuté de la VAR."

Le mercato : "Il n'y aura pas de grosses recrues cet été. C'est très difficile de demander aux joueurs de baisser leurs salaires puis ensuite de recruter quelqu'un."

Articles liés