Florentino Perez a été élu pour un énième mandat à la président du Real Madrid jusqu'en 2029. Certains pensent qu'il pourrait partir plus tôt...
En 2025, et pour la deuxième fois consécutive, il n'y a pas eu les traditionnelles élections à la président du Real Madrid. Pour cause, personne n'a osé se présenter en face de Florentino Perez, actuel président du club qui n'aurait laissé, sans doute, aucune chance à quelconque candidat. Il a donc automatiquement été réélu jusqu'en 2029.
Cependant, une étrange rumeur circule en Espagne depuis hier : la possibilité que Florentino quitte la navire bien avant. "Il a décidé de démissionner de son poste de président du Real Madrid l'année prochaine, même si son mandat ne se termine qu'en 2028. Il souhaite une succession ordonnée", a lâché Pepe Alvarez, un socio bien connu sur les réseaux espagnols.
Une information qui a très vite pris de l'ampleur en Espagne... mais qui a également été très rapidement démentie. "Il n'a aucune intention de s'en aller avant la fin de son mandat actuel", a répliqué Alberto Pereiro, journaliste sur les ondes de Onda Cero.
🗣️ @josemorenoco : Au vu des rumeurs de démission de Florentino Pérez, je lui ai posé directement la question.
Sa réponse : « L'idée de partir l'année prochaine ne m'a même pas effleuré l'esprit. » pic.twitter.com/i3OyBsNzHQ
— Secteur Madrilène 🇫🇷 (@SecteurRM_) November 14, 2025
"L'idée de partir l'année prochaine ne m'a même pas effleuré l'esprit" aurait répondu le président en personne au journaliste José Manuel Moreno, du quotiden AS. Ce qui est en revanche est factuel, c'est que Florentino Perez aura 82 ans à la fin de ce mandat, ce qui signifie que la recherche de son successeur est primordiale.








