Focus sur l’adversaire : Osasuna

osasuna

Avant chaque match du Real Madrid, Real France part à la rencontre des supporters adversaires pour nous parler de leur équipe. Et qui mieux que @OsasunaFR peut nous parler des Rojillos ?

RF : Osasuna est toujours invaincu cette saison (4 nuls, 1 victoire). J’imagine que c’est très satisfaisant pour un promu ?
OsasunaFR : En effet, c'est une grande satisfaction et une grande joie. L'objectif pour l'équipe reste le maintien. Chaque point obtenu en début de saison est bon à prendre. On sait que la saison sera longue et difficile, il faut se mettre à l'abri le plus tôt possible. Et c'est une équipe qui continue de faire vibrer ses supporters, avec ses valeurs.

Quels sont les points forts et les points faibles de cette équipe ?
Courage, détermination, et du coeur. Voilà pour les points forts. Ce n'est pas l'équipe la plus technique, ni probablement la plus talentueuse. Mais c'est une équipe qui va être difficile à jouer toute la saison.

Quel est le joueur à suivre cette saison à Osasuna ? Et quel joueur sera le principal danger pour la défense madrilène ?
On croit beaucoup en Chimy Avila. C'est un poison pour les défenses. Il ne lâche jamais rien. Il sait se créer des occasions, faire jouer ses partenaires et est opportuniste. Pour l'instant, il a un peu manqué de réalisme depuis le début de saison, mais ça va finir par le faire. Roberto Torres est aussi une valeur sûre, l'homme du club. On peut toujours compter sur lui.

À quelle physionomie de match vous attendez-vous ?
On s'attend à un match difficile, âpre. Les matchs entre Osasuna et le Real Madrid sont toujours rudes. Il va y avoir de la tension. Mais je pense que pour une équipe modeste comme la nôtre, il vaut mieux prendre le Real Madrid maintenant, alors que nos adversaires ne sont pas encore au top.

Un petit pronostic pour finir ?
Victoire surprise des rojillos, 0-1 avec un but dans les dix dernières minutes.

Articles liés