Gasperini : “Le match aller n’était pas un match normal”

Gianpiero Gasperini, l’entraîneur de l’Atalanta, s’est présenté face à la presse à la veille du match contre le Real Madrid. 

À lire : la conf de Benzema

Le Real favori : "Le Real était favori avant le match aller et il l’est encore plus aujourd’hui. Mais nous sommes encore en vie et nous voulons faire un bon match. Nous jouerons avec notre style habituel pour contenir cette si grande équipe et ensuite jouer sur nos qualités."

Benzema : "Il suffit de voir son but samedi. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais ce n'est pas l’unique danger du Real Madrid."

Le Real avec 3 centraux : "Nous sommes préparés pour jouer à notre manière. Je ne sais pas comment évoluera le Real, mais notre onze ne dépend pas de ça. Ils peuvent changer de schéma plusieurs fois au cours d’un match, mais nous sommes aussi préparés à réagir."

Le rouge à l’aller : "Ce n’était pas de la rage, c’était l’ennui de ne pas avoir pu jouer un match normal. Nous ne pouvions plus que défendre."

Le niveau du Real à l’aller : "Ce que nous avons vu, c’était une équipe d’un niveau technique très élevé, une équipe qui ne manque pas grand chose et qui demande beaucoup d’efforts à son adversaire. Ils ont récupéré des joueurs importants... Mais je répète que ce n’était pas un match normal. Pour eux comme pour nous."

Articles liés