Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Globe Soccer Awards : 7 joueurs du Real Madrid nominés

Punto
Publié le 15 novembre 2024
Partager
Partager

Les Globe Soccer Awards ont annoncé jeudi les 33 nominés pour le titre de joueur de l'année 2024 lors d'un gala qui se tiendra à Dubaï le 27 décembre.

Le Real Madrid, comme ce fut le cas pour le Ballon d'Or, est l'équipe qui compte le plus de joueurs en lice pour le prix, soit sept au total, dont Toni Kroos, qui vient de prendre sa retraite. 

Outre l'Allemand, la liste des tenant du titre de la Liga et de la Ligue des champions comprend Jude Bellingham, Kylian Mbappé, Vinicius Junior, Fede Valverde, Dani Carvajal et Rodrygo. Seul ce dernier ne figurait pas parmi les nominés du Ballon d'Or.

Le FC Barcelone compte trois nominés : Lamine Yamal, Dani Olmo et Robert Lewandowski. Plus globalement, les Espagnols nommés sont Rodrigo Hernandez, Nico Williams, Lamine Yamal, Carvajal et Dani Olmo.

La liste des nominés au titre de meilleur joueur en 2024

Deux des grandes surprises de la liste des candidats sont la présence de Leo Messi, joueur de l'Inter Miami, et de Cristiano Ronaldo, d'Al Nassr en Arabie Saoudite. Il convient de rappeler que Gestifute, la société de représentation du super agent portugais Jorge Mendes, est à l'origine de l'organisation des Globe Soccer Awards.

Le prix du meilleur entraîneur, pour lequel neuf coachs sont nominés, compte cinq espagnols : Luis de la Fuente, Mikel Arteta, Xabi Alonso, Luis Enrique et Pep Guardiola. Ancelotti est évidemment également nommé. L’Italien avait remporté le prix équivalent lors de la cérémonie du dernier Ballon d’Or.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Carvajal : "Si un jour je quitte le Real, la MLS est une vraie option"
3 juin 2025
Les retrouvailles entre Mbappé et ses anciens coéquipiers du PSG devenus champions d'Europe
3 juin 2025
La mission de Xabi Alonso avec Vinicius
3 juin 2025
Le Real veut signer une pépite marocaine
3 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Guardiola : "Xabi sait quelles batailles mener au Real Madrid"

Punto
3 juin 2025
Actus

Classement UEFA : le Real Madrid reprend la première place

Punto
3 juin 2025
Actus

Un étrange message de Casillas affole les réseaux

Punto
3 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact