Go Oiwa : “Ce n’est de la faute de personne”

kashima coach

L'entraîneur du Kashima Antlers, Go Oiwa, est revenu sur la défaite de son équipe face au Real Madrid après le match hier (3-1).

Un scénario différent s'ils avaient profité des premières occasions ?

"Nous avons eu une occasion claire en début de match, si nous l'avions mise la rencontre aurait pu se passer différemment. C'est ce que je crois en tout cas. En fin de première mi-temps nous avons pris un but dû à un manque de concentration, ça ne pardonne pas."

Le public supportait Madrid, cela a pu gêner vos joueurs ?

"Je ne pense pas que cela nous ait affecté. L'impact n'était pas négatif. En fait, il y avait aussi beaucoup de fans japonais et nous aurions pu convertir cette énergie sur le terrain."

L'entrée d'Uchida... Aurait-il dû le mettre avant ?

"Il a de l'expérience et ils ont beaucoup attaqué de son côté, oui, mais tout le monde est prêt à jouer, pas seulement lui. À la pause j'ai envoyé un message aux joueurs et nous avons essayé mais cela n'a pas marché."

On attendait beaucoup de Abe, vous a-t-il déçu ?

"Ce n'est de la faute de personne. La responsabilité d'avoir gagné ou perdu me revient, j'ai essayé qu'on joue mieux. Vous parlez d'Abe mais il y avait d'autres noms. Mes joueurs ont dû passer beaucoup de temps à se défendre et cela les a certainement épuisés."

Articles liés