À 3 jours du déplacement au stade Santiago Bernabéu, José Gragera, joueur de l’Espanyol, est apparu confiant en conférence de presse.
L’Espanyol Barcelone se prépare déjà pour le duel de samedi contre le Real Madrid et se rendra au stade Santiago Bernabéu en pleine confiance après avoir glané 7 points sur les 3 derniers matchs (match nul 0-0 face à l’Atlético, victoire 2-1 face au Rayo et victoire 3-2 contre Alavés).
L'équipe de Manolo González s'est entraînée ce matin au camp d’entraînement Dani Jarque et après l'entraînement, Gragera s'est présenté devant les médias du club. Le milieu de terrain asturien a souligné que le duel contre le Real Madrid "est un match super sympa, un grand rendez-vous avec des joueurs de très haut niveau, les meilleurs du monde".
"Nous devons profiter de ce genre de match, faire de notre mieux, travailler comme nous savons le faire et je suis sûr que nous serons capables de tenir tête à cette grande équipe et de faire un bon match", a-t-il déclaré.
José Gragera fait confiance à l'équipe de Perico pour affronter les hommes d'Ancelotti et ajoute : "Nous venons de jouer à Cívitas où, il n'y a pas longtemps, nous avons pris un point contre une grande équipe et c'est à cela que nous devons nous accrocher. Soyons nous-même, jouons comme d’habitude, travaillons comme nous savons le faire et nous devrons nous battre à chaque minute".
L'Asturien, qui était remplaçant lors de la dernière victoire de l'Espanyol contre Alavés, a souligné que "l'équipe est dans une très bonne dynamique. Nous voulons continuer comme ça. Nous devons maintenir cette série de matchs sans défaite".
Pour finir, Gragera, qui a atteint 50 matchs sous le maillot de l’Espanyol Barcelone, s'est dit heureux et a déclaré de ce chiffre : “C'est un honneur de faire 50 matchs en tant que joueur de l'Espanyol. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres".