Griezmann : “Même sans Messi, le Barça peut gagner le Clasico”

griezmann
AFP - Photo Valery Hache

L'attaquant de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann, s'est exprimé au sujet du Clasico ainsi que sur l'état de forme de son équipe.

Barça vs Real : "Eh bien, voilà, ça va être un bon match comme tous les Clasico. C’est dommage que Messi ne soit pas là avec le Barça, mais ils ont tout de même les joueurs pour gagner. Puis, le Real a besoin de remporter le match pour aller de l’avant. Ce sera agréable à voir."

Ambition avec l'Atletico : "Nous sommes là pour nous battre comme chaque année. La saison dernière, nous avons terminé deuxième et nous devons continuer ainsi. Nous devons continuer à travailler et démontrer sur le terrain que nous pouvons être là, proches d'eux."

Objectifs en Liga : "Nous devons avoir cette régularité, celle de toujours figurer parmi les trois premiers. Nous le faisons depuis de nombreuses années. Après, bien sûr que sur une saison, tout peut arriver, surtout que tout le monde a débuté la saison de la même façon, en laissant filer des points. Nous devons en profiter pour voir jusqu'où cela nous mènera."

Articles liés