Guardiola : “Le Real ? Pour le moment je ne pense absolument pas à ça”

guardiola
Photo Icon Sport

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s'est exprimé en conférence de presse avant d'affronter Arsenal. Le technicien a été questionné sur la rencontre de Ligue des Champions face au Real prévue début août.

Match retour face au Real : "Sincèrement, pour le moment je ne pense pas une seule seconde au Real Madrid ou à la Ligue des Champions. Je ne prépare pas les matchs aussi longtemps à l'avance."

Jouer sans public : "Quand j'ai dit il y a trois mois que je ne voulais pas jouer sans spectateurs, même les meilleurs médecins du monde ne savaient pas ce qui allait se passer avec le coronavirus. Personne ne s'y attendait. L'important, c'est la santé des gens. Nous nous adapterons le plus rapidement possible."

Etat de forme de ses joueurs : "Ils sont très bien revenus, je n'ai rien à redire. Mais nous ne savons pas à quel niveau nous sommes, je pense que les autres équipes non plus. Nous avons eu trois semaines et demie pour nous entraîner, nous savons que ce n'est pas suffisant mais c'est ce que nous avons eu. En Espagne et en Allemagne, ils ont eu cinq ou six semaines de préparation."

Articles liés