La Liga a organisé un évènement ce vendredi à Madrid, en présence de nombreuses légendes qui jouent désormais le rôle d'ambassadeurs du championnat. Parmi les hommes présents, Guti, qui s'est exprimé lors de ce gala.
La situation de Koeman : "C'est une situation compliquée. Très souvent, les mauvais résultats ne dépendent pas seulement de l'entraîneur mais c'est celui qui est le plus tenu responsable. Le Barça n'est pas bien économiquement et c'est une position compliquée."
Entraîner le Barça : "Bien, pourquoi pas ? Vous voulez être entraîneur et montrer aux gens qu'en plus d'être un joueur, vous avez aussi ce qu'il faut pour être un bon entraîneur."
Quelques heures plus tard, la légende du Real Madrid est toutefois revenu sur ses propos. D'abord sur les réseaux via un tweet "un peu d'humour ne fait pas de mal", puis plus tard dans le soirée dans l'émission El Larguero.
"Évidemment que je n'irais pas au Barça. En tant que Madridista, jamais je ne le ferais et encore moins vu la situation dans laquelle ils sont. Les tensions entre la direction, le président et l'entraîneur sont évidentes et font du mal au vestiaire. J'aime les voir perdre", a corrigé Guti.
Il en a aussi profité pour donner son sentiment sur ce Real Madrid. "Je les vois bien par moments. Il y a deux ou trois semaines, je les trouvais bien mais contre des adversaires plus forts, ils ont plus de mal à marquer et surtout à se créer des occasions. On va voir ce qu'ils font contre des équipes de haut niveau, mais le Real Madrid est toujours compétitif parce que c'est dans son ADN", a conclu l'Espagnol.