L'ancien joueur du Real, de passage en Turquie cette semaine, a expliqué qu’il ne serait pas contre entraîner une équipe du pays, à l’exception, bien sûr, de Galatasaray ou Fenerbahçe.
José María Gutiérrez Hernández (46 ans), connu de tous sous le nom de Guti, a participé à un événement en Turquie. Dans des propos relayés par Sportx, l'ancien joueur merengue a notamment évoqué son avenir sur le banc de touche. Guti a commencé par révéler qu'il avait une offre, sans dire pour autant d'où elle venait. Des rumeurs indiquent qu'il pourrait s'agir du club turc de Kasimpasa…
"Mon rêve est d’entraîner le Real Madrid, mais si une proposition ou une opportunité arrivait de Turquie, pourquoi pas ? Je veux diriger une équipe. Mais je ne peux pas entraîner Fenerbahçe ou Galatasaray. S'il y a une offre de leur part, je la refuserai. Je ne pourrais pas l'accepter", a-t-il affirmé, faisait évidemment référence à son passé de joueur de Besiktas.
Quant à Besiktas justement, Guti comprend aussi que l’opportunité ne va pas se présenter tout de suite vu que Sergen Yalçin, le coach en place, s’en sort plutôt bien. "Je suis les matchs du championnat turque. Bien sûr, quand on voit le stade, on a envie de revenir, mais ce n’est pas possible pour l'instant", reconnait-il. "Ma femme me rappelle chaque semaine qu'Istanbul est la meilleure ville où vivre. J'espère pouvoir revenir bientôt", a ajouté l’Espagnol.