Guti : “Zidane doit être un miroir pour moi”

Après avoir remporté la Copa del Rey avec les Juvenil du Real Madrid hier, Guti a été interviewé par la radio Onda Cero.

Coaching  : "J'y ai pris goût, je me sens à l'aise et je suis très content que le Real Madrid m'ai offert cette opportunité. Il faut que je continue à progresser et profiter du football, car même si j'ai été joueur, c'est beaucoup plus compliqué d'être entraîneur."

Zidane : "Ce qu'espèrent tous les Madridistas, c'est que Zidane reste de nombreuses années et continue à faire ce qu'il fait. Nous sommes fiers de l'entraîneur que nous avons et de la grande saison que l'équipe première a faite. Zidane doit être un miroir pour moi. L'objectif de tous est d'entrainer l'équipe première."

Diriger l'équipe première : "Nous aspirons tous au maximum, et ce serait stupide de ma part de ne pas dire qu'entrainer l'équipe première un jour est un objectif, mais c'est encore loin et il faut y aller pas à pas. Zidane réalise un grand travail et tout ce que je souhaite c'est apprendre. L'avenir est encore loin."

Cantera : "Les joueurs qui viennent d'en bas arrivent toujours avec beaucoup d'enthousiasme."

Asensio :  "Asensio est un bien meilleur joueur que je ne l'ai été. Il a un plafond de progression sans limite, la tête sur les épaules, et tout dépendra de ce qu'il souhaite accomplir dans le monde du football."

Articles liés