“Haaland va rester à Dortmund la saison prochaine, il est d’accord”

Sebastian Kehl, responsable des joueurs sous contrat du Borussia Dortmund, se dit convaincu que le Norvégien Haaland va rester au club la saison prochaine.

Erling Haaland, jeune attaquant prodige, est au centre des débats chaque fois que l’un des dirigeants du Borussia prend la parole en public. D’autant que son agent Mino Raiola s’est fendu de quelques déclarations qui suggèrent un possible transfert lors du prochain mercato.

"Dortmund nous a dit qu'ils ne voulaient pas le vendre cet été. On verra si ça reste comme ça jusqu'au premier septembre. Si un club comme le Barça ou le Real se présente, si grand et avec tant d'histoire, ce sera difficile de dire non", avait lancé l’ancien pizzaïolo dans une récente interview accordée à AS.

Des propos qui n’impressionnent guère Sebastian Kehl : "Nous connaissons très bien Mino Raiola. Ces quelques déclarations ne nous surprennent pas. Nous ne sommes pas naïfs et nous savons que nous parlons probablement de l'attaquant le plus convoité au monde en ce moment. La spéculation ne s'arrêtera pas", a-t-il commenté.

"Moi ce que je comprends, c’est que Haaland jouera pour le Borussia Dortmund la saison prochaine", a-t-il déclaré à Sport1. "Erling est totalement d'accord avec ça. Je lui parle tous les jours et je peux affirmer qu'il s'identifie totalement au club", ajoute le dirigeant du club allemand.

"Nous prenons les choses avec calme. Nous avons une relation de confiance très, très forte. Erling est au Borussia Dortmund depuis longtemps. Il connaît et il aime le club", a souligné Kehl.

Articles liés