Le Belge Eden Hazard, qui a doucement repris l'entraînement hier à Valdebebas, espère être en mesure de faire partie du groupe pour le prochain match.
C'est une première saison bien compliquée pour le Belge, qui va de problèmes en problèmes depuis son arrivée au Real Madrid. Le dernier en date, des douleurs ressenties au niveau de sa cheville opérée, qui l'ont contraint à déclarer forfait pour les deux derniers rendez-vous de son équipe.
Certains médias espagnols, comme Marca, estiment que les contre-temps vécus par l'attaquant ces derniers jours ne sont pas vraiment dûs à de réelles séquelles physiques, mais plutôt à la crainte de se blesser à nouveau. Un souci mental donc, qui n'est pas sans rappeler ce qu'il se disait à une époque sur un certain Gareth Bale.
Toutefois, alors que l'on pensait que son absence serait assez longue, quitte à ne plus revoir Hazard d'ici la fin de saison, voilà que ce dernier a repris partiellement l'entraînement hier. Une bonne nouvelle pour l'ancien de Chelsea, qui vise un retour ce vendredi, et pourquoi pas disputer quelques minutes de la 35ème journée de championnat.