Le joueur du Real Madrid inquiète au plus haut point. Depuis son arrivée à Madrid, Eden Hazard passe plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain.
Les médias AS et Marca en font tous deux leur une ce matin : "Hazard encore blessé". Un énième pépin physique pour l’ancien de Chelsea, qui devrait l’écarter une fois encore des terrains pour plusieurs semaines.
Le quotidien AS fait d'ailleurs un triste bilan, expliquant que depuis sont arrivée en Espagne, c’est la neuvième blessure du Belge, qui a déjà manqué à cause de cela 43 matches, pour 283 jours d’absence…
Pour Kristof Sas, le médecin des Diables rouges, c’est évidement très préoccupant : "Hazard est dans un cercle vicieux. On attend les détails de sa blessure, mais c’est clair que c’est inquiétant... Les blessures à ce stade de la saison ne sont normalement pas inquiétantes pour l’Euro. Mais avec Eden, c’est différent", déclare-t-il.
"C’est une nouvelle rechute, une situation chronique. D’abord la cheville, puis les blessures musculaires. C’est très désagréable. Eden est dans un cercle vicieux et ce n’est pas facile d’en sortir", conclut Kristof Sas.