“Hazard est un gros problème pour le Real Madrid”

Mijatovic a passé en revue l'actualité du Real Madrid sur la Cadena SER et a donné son avis sur Eden Hazard, les départs de Varane et Ramos et la possible arrivée de Mbappé.

Le départ de Ramos et Varane : "Cela pourrait être un problème. Beaucoup de joueurs qui ont été prêtés sont revenus, mais il faut compenser les départs de Varane et Ramos. Ce ne serait pas une mauvaise chose d'avoir un défenseur central de garantie pour la saison prochaine. Il ne faut pas penser uniquement aux attaquants."

Le PSG et Mbappé : "C’est une équipe qui a beaucoup d'argent. C'est un joueur de grande valeur pour eux et ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour le prolonger. C'est toujours en suspens et on va attendre de voir ce qui va se passer ce mois-ci. Pour le moment, je pense que le PSG ne va pas le laisser partir. Ils n'ont pas besoin d'argent et peut-être qu'ils ne travaillent pas comme les autres clubs. Tout peut arriver."

La posture de Mbappé : "Ça dépend de la façon dont le joueur pense. Il y a des joueurs qui ne se soucient que de l'aspect financier et d'autres qui sont plus intéressés par le fait de gagner des titres et d'avoir une belle carrière. Le joueur est à Paris depuis quatre ou cinq ans et il lui reste une dernière année où il peut gagner la Ligue des champions, ce qui est si précieux. J'ai le sentiment que le PSG décidera l'année prochaine s'il ne veut pas prolonger, mais je ne pense pas qu'ils le vendront."

La vente de Varane : "Les fans ne se soucient pas que le club fasse une bonne affaire, mais plutôt que l'équipe puisse rivaliser avec n'importe qui. Il n'y a pas beaucoup d'options sur le marché en ce moment, surtout avec la situation économique que nous traversons."

La motivation de Gareth Bale : "Ça dépend de la relation qu'il a avec Ancelotti. Ça dépendra aussi de son degré de motivation. Il pourrait être une grande signature s'ils le récupèrent à son meilleur niveau. Quand il était bon, il faisait des choses importantes, mais il n'a pas fait grand-chose non plus pendant deux ans. J'ai eu des informations qui disaient qu'il était arrivé avec beaucoup d'envie."

Eden Hazard : "Je ne sais pas quoi vous dire dans ce cas. Il n'a pratiquement rien fait pendant deux saisons. C'est un gros problème pour le Real Madrid. Aujourd'hui, le football ne consiste pas seulement à être un grand joueur, mais aussi à suivre le rythme élevé de la compétition. Je crois en lui, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu l’occasion de le voir."

Articles liés