Eden Hazard n'a pas été revu sur une pelouse de Liga depuis le mois de septembre dernier. Il est le joueur le moins utilisé par Ancelotti cette saison.
Totalement oublié par Carlo Ancelotti, pour ne pas dire boycotter, Eden Hazard disait encore récemment qu'il se voyait toujours au Real Madrid la saison prochaine pour honorer sa dernière année de contrat. Une situation que le club aimerait assurément éviter compte tenu du fait qu'il a un important salaire pour aucun rendement.
Après avoir redonné de l'espoir au madridisme l'été dernier, Hazard n'aura finalement réussi à rien apporter de plus à l'équipe que lors de ses trois premières saisons. Le Belge n'a fait que 7 apparitions et compte moins de 300 minutes de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti. Et son temps de jeu, il l'a essentiellement obtenu en début de saison.
🚨🎥 | Another angle of Eden Hazard's smooooothhh move! ♥️😍🥹🔥pic.twitter.com/MgKFPIgYKD
— E. Hazard Tweets (@EHazardTweets) March 25, 2023
Si Carlo Ancelotti reste toujours très lisse au moment d'aborder le cas d'Eden Hazard en conférence de presse, déclarant seulement qu'il y a des joueurs plus performants que lui à son poste, les retours sur place font toujours état d'une trop mauvaise condition physique pour le joueur madrilène.
D'ailleurs, le média Relevo a indiqué qu'Eden Hazard était apparu fébrile aujourd'hui à l'entraînement lors d'une opposition avec les joueurs de la Castilla (D3 espagnole). Ce dernier aurait laissé une très mauvaise impression en montrant des difficultés à éliminer ses adversaires et en étant surpassé sur le plan physique par des joueurs de l'académie.
Une information qui reste à l'appréciation de la personne qui la donne mais on imagine bien que le numéro 7 madrilène n'est actuellement pas à son top. Cela expliquerait en grande partie pourquoi Ancelotti ne compte pas sur lui même si certains répondront qu'il a besoin de jouer pour avoir du rythme. C'est un cercle vicieux.