Hazard : “FIFA, c’est le plus grand jeu de foot de la planète”

hazard-fifa

Le Belge Eden Hazard remplacera Cristiano Ronaldo sur la jaquette du célèbre jeu vidéo FIFA à compter de la sortie de la prochaine édition.

La jaquette de FIFA 20 sera la propriété d'un joueur du Real Madrid, comme souvent ces dernières années. Mais cette fois, c'est une nouvelle recrue qui hérite de ce privilège. Le Belge Eden Hazard, fraichement transféré à Madrid, devient l'égérie d'un jeu vidéo qu'il connait bien.

Actuellement aux USA avec le groupe madrilène pour la pré-saison, Eden Hazard s'est félicité de la nouvelle :"FIFA c'est le plus grand jeu de football de la planète. J'y joue depuis des années avec mes frères. J'avais déjà eu la chance d'être en couverture il y a quelque temps, mais être sur celle de FIFA 20, dans le monde entier, c'est incroyable. J'espère juste que les joueurs de FIFA apprécieront la nouvelle comme je le fais quand j'entre sur le terrain du Real Madrid !"

Plusieurs jaquettes seront éditées, comme à chaque fois, et c'est le défenseur de Liverpool, Virgil van Dijk, qui figurera sur celle de l'édition Ligue des Champions. Le Néerlandais s'est exprimé à son tour : "C’est un grand honneur pour moi de faire la couverture de FIFA 20. Je joue à la FIFA depuis des années, c’est une immense fierté pour moi de représenter Liverpool sur la couverture d’un jeu vidéo si emblématique".

Articles liés