Hazard : “J’attends que les deux clubs se mettent d’accord”

Photo OZAN KOSE - AFP

Vainqueur de l'Europa League, avec Mateo Kovavic ce mercredi soir (4-1) face à Arsenal, Eden Hazard a scellé son avenir en confirmant son départ. 

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, Eden Hazard a terminé de la plus belle des façons avec les Blues, club dans lequel il évolue depuis 7 saisons. Après la rencontre, il en a dévoilé un peu plus sur son avenir : "Je pense que c'est un au revoir, oui. On décidera dans les prochains jours. J'ai donné ma décision au club, aux deux clubs concernés même. Maintenant, j'attends qu'ils se mettent d'accord, j'espère que cela se fera. Mon rêve était de jouer en Premier League et je l'ai fait avec l'un des meilleurs clubs, mais il est peut-être temps d'accepter un nouveau challenge. Je suis content de laisser un trophée à mes équipiers en partant", s'est livré le Belge.

En conférence de presse, Maurizio Sarri a également confirmé le départ de sa star : "Eden est un joueur incroyable. Bien entendu, je savais qu'il voulait partir et comme je l'ai répété à toutes mes conférences de presse, je tiens à respecter sa décision", a déclaré l'Italien.

Articles liés