Le Belge se dit dans une situation délicate au Real Madrid car il est heureux au club mais obtient très peu de temps de jeu.
Le capitaine de la Belgique, Eden Hazard, s'est montré satisfait de sa performance lors des 65 minutes qu'il a jouées contre le Pays de Galles ce vendredi, mais a admis qu'il se trouvait dans "une situation compliquée" au Real Madrid car il est heureux au club mais manque tout de même de temps de jeu.
"Il y a des moments compliqués parce que je veux jouer et je ne joue pas. Je me sens bien au Real Madrid, mais je joue peu. Et quand je joue, je joue bien. C'est une situation délicate car je veux jouer davantage", a déclaré l'attaquant après la victoire 2-1 des Diables rouges sur le Pays de Galles.
Hazard, qui s’est montré participatif lors de cette rencontre de Ligue des nations pour cette titularisation par Roberto Martinez avant d’être remplacé après 65 bonnes minutes, a déclaré "Je suis heureux de jouer et de commencer un match".
Courtois & Hazard. 🇧🇪 pic.twitter.com/xYajMVADAI
— Team Real Madrid 🇫🇷 (@MadridTeam_) September 22, 2022
"Si je suis rassuré (par ma prestation) ? Je n'ai pas besoin d'être rassuré car je sais ce que je peux faire. C'est à moi maintenant de gratter un maximum de minutes et d'arriver en forme à la Coupe du monde", a-t-il ajouté.
La Belgique jouera pour la première place du Groupe D de la Ligue des Nations dimanche prochain à Amsterdam contre les Pays-Bas, qui ont battu la Pologne 2-0 pour rester en tête du groupe avec une victoire 1-4 sur la Belgique lors de leur visite à Bruxelles en juin dernier.