Eden Hazard est plus motivé que jamais à l’idée de réussir sa saison avec le Real Madrid après trois années décevantes. Toutes ses déclarations vont en ce sens.
Depuis qu'il s'est adressé aux fans du Real Madrid le 29 mai, Eden Hazard est resté ferme dans son message, promettant qu'il pourrait retrouver son meilleur niveau la saison prochaine. "Ecoutez, j'ai eu trois ans avec des blessures et beaucoup de choses, mais l'année prochaine je vais tout donner pour vous", a-t-il déclaré à Cibeles lors des célébrations pour le 14e titre de la Ligue des Champions.
Concentré avec l'équipe nationale de Belgique pour la Ligue des Nations, le capitaine des Diables rouges reste sur ses positions et répète qu'il est prêt à donner le meilleur de lui-même. "Je sais que j’ai une dette envers le président (Perez), les merveilleux fans qui m'ont accueilli de manière incroyable, mes coéquipiers et mon entraîneur", a-t-il déclaré lors d'une réunion avec le club de supporters madrilènes Belgica Blanca.
"Cette saison, je suis très motivé à l’idée de pouvoir enfin montrer ce que je n'ai pas pu montrer depuis mon arrivée à Madrid", a insisté l'attaquant, qui a enchaîné les blessures depuis son arrivée au Santiago Bernabéu en 2019.
En mars, il s'est fait retirer une plaque de la cheville qui lui causait des douleurs et l'empêchait de jouer confortablement. Depuis, il a remarqué que ses sensations se sont améliorées. "Je n'ai plus mal du tout et je me sens beaucoup mieux. La blessure est déjà oubliée", a déclaré Eden Hazard.