Hazard : “Je suis heureux d’être de retour sur le terrain”

L'international belge s'est réjoui de la reprise des entraînements en groupe ce lundi matin. Il s'est exprimé au micro de Real Madrid TV. 

Le Real Madrid a attaqué sa deuxième semaine d'entraînement post-confinement aujourd'hui et avec une nouveauté majeure : ils peuvent s'exercer par groupe. Une nouvelle qui ne déplaît pas à Eden Hazard, aussi heureux de pouvoir de nouveau travailler normalement après sa blessure :

"Je me sens très heureux d'être de retour sur le terrain pour travailler avec mes coéquipiers. Il faut maintenant attendre que les matchs arrivent, mais je suis très content. Après deux mois, il était nécessaire de faire du travail physique et avec ballon. Je veux seulement être prêt pour le prochain match.

Les entraînements sont meilleurs, nous pouvons nous entraîner en groupe et c'est ce que nous préférons. La première semaine a été un peu étrange, mais nous pouvons de nouveau nous entraîner en groupe et face au but. Nous voulons simplement être tous ensemble et tenter de travailler en groupe."

Articles liés