L'avenir d'Eden Hazard pose de plus en plus question alors qu'il est l'une, si ce n'est la dernière option offensive par défaut de Carlo Ancelotti cette saison.
Enfin débarrassé de ses problèmes physiques, Eden Hazard n'en reste pas moins spectateur des réussites du Real Madrid lors de cette première partie d'exercice. Il n'a participé qu'à 12 rencontres pour un temps de jeu total de seulement 424 minutes de jeu, alors, on se le demande de plus en plus : a-t-il encore un avenir à Madrid ?
Une chose est sûre, si un départ était envisagé par le Belge l'été prochain, il peut compter sur l'un de ses anciens clubs qui a décidé de l'accueillir à bras ouverts. Il s'agit de Lille, le club avec lequel le Belge s'est révélé en France dans le monde professionnel. Cette semaine, son président Olivier Létang était l'invité de L'Équipe du Soir et il a été sondé à ce sujet.
"Un retour d'Eden à Lille ? Ce n'est pas impossible. Je vais le chercher moi-même en Espagne s'il le faut ! C'est un joueur incroyable avec beaucoup de qualité. Mais pour le moment, c'est un joueur du Real Madrid et il a un contrat avec ce club", a-t-il déclaré.
Par ailleurs, il se pourrait que Belge retrouve enfin une place de titulaire ce week-end, contre Cadiz, en grande partie "grâce" au Covid-19 qui a totalement décimé le couloir droit offensif du Real Madrid. En effet, Asensio, Rodrygo et Gareth Bale ont tous les trois été testés positifs ce jeudi...